TRANSPORT DE CANNABIS
et Storage

Solutions de transport et de stockage sécurisées

SOLUTIONS FINALES DANS DES SECTEURS EN ÉVOLUTION PERMANENTE

INKAS® Security Services Ltd. fournit des solutions de transport de cannabis sécurisées pour les clients détaillants, les producteurs agréés et les centres de distribution à l’échelle mondiale. Capable de garantir un transport sûr du cannabis à n’importe quel stade de son cycle de vie, INKAS® est considéré à la fois comme un pionnier et un chef de file du segment.

«En collaboration avec les détaillants, les sociétés de disques et les réseaux de distribution mondiaux, nous proposons une solution véritablement globale.»

INKAS® offre également un stockage sécurisé des produits à base de cannabis dans ses coffres-forts au Canada. Toutes les installations sont entièrement assurées et utilisent des systèmes et des protocoles de sécurité de niveau bancaire. Toutes les chambres fortes offrent des systèmes de contrôle de la température et de l’humidité assurant le stockage approprié du cannabis sous diverses formes.

DÉTAILLANTS
LOCAUX

Assure le transport sûr, sécurisé et efficace des produits à base de cannabis entre les distributeurs et les points de vente.

PRODUCTEURS AUTORISÉS

Travaillant au sein du réseau logistique INKAS®, les LP peuvent étendre leur portée sans sacrifier les marges et l’efficacité opérationnelle.

DISTRIBUTION
MONDIALE

Des canaux établis permettent aux distributeurs d’interagir efficacement avec les clients internationaux tout en maintenant une surveillance totale.

CONSULTATIONS DE SÉCURITÉ
DANS LE SECTEUR DU CANNABIS

DÉCOUVREZ LES AVANTAGES DE VOTRE ENTREPRISE

Que vous soyez un détaillant, un producteur agréé ou un distributeur de cannabis, vos opérations sont soumises à un ensemble de directives strictes en ce qui concerne le protocole, la conformité et la sécurité dans vos opérations. INKAS® Security Services Ltd. possède l’expérience et le savoir-faire technique nécessaires pour évaluer et fournir des informations exploitables dans le cadre de la politique de sécurité de toute entreprise liée au cannabis.

Dans le secteur de la sécurité depuis plus de deux décennies, INKAS® a formulé un plan d’action complet, à la fois conforme et suffisamment souple pour être mis en œuvre au sein d’une multitude de structures, de secteurs et de lieux d’entreprise – pour permettre à nos clients de réduire les risques et d’assurer le succès continu de leur entreprise.

PROMESSES INKAS®

Formation intensive de tout le personnel
Supervision approfondie et systématique
Mise en œuvre des dernières normes de sécurité
Approche individuelle
PRENDRE UN RENDEZ-VOUS DE CONSULTATION

Comments are closed.

CANNABIS TRANSPORT
& Storage

Secure Transport and Storage Solutions

END-TO-END SOLUTIONS IN EVER EVOLVING SECTORS

INKAS® Security Services Ltd. provides secure cannabis transportation solutions for retail clients, licensed producers and distribution centers on a global scale. Capable of ensuring the safe transport of cannabis within any stage of the product’s lifecycle, INKAS® is seen as both a pioneer and a leader within the segment.

“Working with retailers, LPs and global distribution networks, we offer a truly all-encompassing solution.”

INKAS® also offers secure storage for cannabis products throughout its vaults across Canada. All facilities are fully-insured and employ bank-grade security systems and protocols. All vaults offer temperature and humidity control systems ensuring the proper storage of cannabis in various forms.

Secure Transport

LOCAL RETAILERS

Ensuring the safe, secure and efficient transportation of cannabis products between distributors and retail locations.

Expansive Footprint

LICENSED PRODUCERS

Working within the INKAS® logistical network, LPs can extend their reach without sacrificing margins and operating efficiencies.

Global Footprint

GLOBAL DISTRIBUTION

Established channels enabling distributors to efficiently engage with international customers while maintaining full oversight.

SECURITY CONSULTATIONS IN
THE CANNABIS SECTOR

FIND OUT HOW YOUR BUSINESS WILL BENEFIT

Whether you are a retailer, licensed producer or distributor of Cannabis, your operations are subject to a stringent set of guidelines as it pertains to protocol, compliance and security within your operations. INKAS® Security Services Ltd. has the necessary experience and technical know-how to effectively evaluate and provide actionable insights as it pertains to the security policy within any Cannabis-related business.

Being in the security sector for over two decades, INKAS® has formulated a comprehensive action plan which is both compliant as well as flexible enough to be implemented within a multitude of corporate structures, industries and locales – better enabling our customers to mitigate risks and ensure the ongoing success of their business.

INKAS® PROMISES

Extensive training of all personnel
Thorough and systematic supervision
Implementation of latest security standards
One-to-one approach
Schedule a consultation

Comments are closed.