PROFIL D’ENTREPRISE

NOUS SOUTENOS NOTRE MARQUE

PLUS DE DEUX DÉCENNIES D’EXCELLENCE DANS LE SECTEUR DE LA SÉCURITÉ

INKAS® Security Services Ltd. est société de gestion intégrée des risques liés à la sécurité de premier plan qui propose un cycle complet de services de sécurité aux organisations gouvernementales, ainsi qu’aux entreprises, aux commerçants et aux institutions financières. Les services INKAS® comprennent le transport sécurisé d’argent liquide et de ses équivalents, le traitement des pièces, les services de guichet automatique, la sécurité armée et le stockage dans les coffres. Au niveau des services de gestion de trésorerie au Canada, INKAS® est considéré comme un chef de file avec des résultats prouvés, des antécédents établis et une main-d’œuvre hautement qualifiée.

INKAS® couvre toute la chaîne de valeur de la sécurité de bout en bout, y compris la fabrication de camions, l’innovation technologique et la fabrication en toute sécurité. Cette approche permet à l’entreprise d’assurer la qualité et de proposer une large gamme de solutions rentables. En conséquence, INKAS® peut transmettre cet avantage unique du secteur à ses précieux clients grâce à des solutions de transit en espèces compétitives.

La société s’efforce de comprendre les défis auxquels ses clients sont confrontés en tenant compte de leurs exigences spécifiques. Conséquemment, elle a créé une solution de gestion de trésorerie optimisée et intégrée. Afin de promouvoir le leadership dans l’industrie, INKAS® se targue d’être une entreprise innovante. Son objectif est de fournir un niveau d’innovation élevé pour chaque produit et service proposé. La recherche et le développement étant un facteur clé de la croissance d’INKAS®, la société reconnaît qu’il est important de continuer à repousser les limites afin de faire d’INKAS® une marque fondée sur la qualité, la durabilité et le progrès.

MISSION ET VALEURS

La mission d’INKAS® est de fournir des solutions financières et de sécurité entièrement intégrées qui renforcent la rentabilité des clients en augmentant considérablement les revenus, en réduisant les coûts, en atténuant les risques et en renforçant la sécurité de leurs objets de valeur.

Tenant compte des différents défis auxquels nos clients sont confrontés quotidiennement, INKAS® a créé une solution de gestion de trésorerie intégrée, conçue pour optimiser la logistique de paiement du point de vente au compte bancaire du client. Nos valeurs fondamentales basées sur les principes visent à aider nos clients à atteindre pleinement leurs objectifs financiers et à leur assurer une tranquillité d’esprit. Pour ce faire, nos professionnels qualifiés s’engagent à fournir des produits de haute qualité et à améliorer en permanence les services fournis.

La vision d’INKAS® Security Services Ltd. est de continuer à surveiller l’avenir du secteur de la sécurité et d’offrir des solutions novatrices et originales à sa vaste clientèle.

PROMESSES INKAS®

Formation intensive de tout le personnel
Supervision approfondie et systématique
Mise en œuvre des dernières normes de sécurité
Approche individuelle
PRENDRE UN RENDEZ-VOUS DE CONSULTATION

Comments are closed.

Corporate Profile

We stand behind our brand

Over two decades of excellence in the security sector

INKAS® Security Services Ltd. is an integrated security risk management company offering a full cycle of security services to government organizations as well as businesses, merchants and financial institutions. INKAS® services include the secured transportation of cash and its equivalents, coin processing, ATM services, armed security and vault storage. Within the realm of cash management services in Canada, INKAS® is seen as a leader with proven results, an established track record and a highly-skilled workforce.

INKAS® fulfills the entire end-to-end value chain of security including its own: truck manufacturing, technology innovation, and safe manufacturing. This approach allows the company to ensure the quality and offer a wide range of cost-effective solutions. As a result, INKAS® can pass on this unique industry advantage to its valued customers with competitive cash in transit solutions, superior customer service and flexibility.

The company strives to understand the challenges its customers face by taking their specific requirements into consideration. As such, it has created an optimized and integrated cash management solution. In order to promote leadership in the industry, INKAS® prides itself on being an innovative company. Its goal is to provide a deep level of innovation with every product and service it offers. With research and development being a pivotal factor in INKAS® growth, the company recognizes the importance of continuing to push the boundaries, in order to further elevate INKAS® as a brand founded on quality, sustainability and progress.

Mission & Values

INKAS®’s mission is to provide fully integrated financial and security solutions that strengthen customers’ profitability by drastically increasing revenues, reducing costs, mitigating risks, and enhancing the security of their valuables.

Taking into consideration different challenges that our clients facing on a daily basis, INKAS® has created an integrated cash management solution designated to optimize the cash logistics from the point of sale to the client’s bank account. Our core values based on the principles to help our customers fully attain their financial goals and provide peace of mind. In order to do so, our skilled professionals are committed to delivering high-quality products as well as continuously improve provided services.

The vision for INKAS® Security Services Ltd. is to continue to oversee the future of the security industry and to offer standing out and innovative solutions to its wide range of clientele.

INKAS® PROMISES

Extensive training of all personnel
Thorough and systematic supervision
Implementation of latest security standards
One-to-one approach
Schedule a consultation

Comments are closed.