Engagement Pour l’Innovation

CRÉER UN FUTUR SÉCURISÉ

Nous fournissons des services pour améliorer la sécurité, atténuer les risques et améliorer l’environnement de votre entreprise

INKAS® se targue d’être un groupe d’entreprises innovant qui aspire à surmonter les obstacles de demain qui pourraient ne pas être encore présents aujourd’hui. Notre objectif est d’introduire un degré élevé d’innovation et de progression avec chaque produit que nous fabriquons et chaque service que nous fournissons et, heureusement, nous y excellons depuis notre création. La recherche et le développement étant un facteur essentiel de notre croissance, nous reconnaissons qu’il est important de repousser sans cesse les limites, d’innover et de prendre les décisions difficiles nécessaires pour faire de INKAS® une marque fondée sur la qualité, la durabilité et le progrès.

Nos efforts en matière d’innovation créent une impression durable sur l’ensemble de notre portefeuille d’entreprise et sont visibles dans nombre de nos produits et services. Nous développons activement nos propres technologies qui nous aident à atteindre des rendements plus élevés sans sacrifier les normes de qualité et sommes impliqués dans de nombreuses initiatives mondiales promouvant l’utilisation de technologies vertes, de solutions durables et d’approches innovantes dans tous les secteurs.

Afin de fournir des services de gestion de trésorerie efficaces et flexibles, INKAS® Security utilise les flottes modèles les plus récentes de véhicules de transport de fonds. Tous les véhicules INKAS® Security sont conçus par sa société sœur, INKAS® Armored Vehicle Manufacturing, spécialisée dans la production de véhicules blindés pour les banques, les forces de l’ordre, les entreprises et les particuliers à l’échelle mondiale. Bénéficiant d’une vaste expérience dans la fourniture de solutions de transport sécurisées pour les institutions financières et les détaillants locaux et internationaux, INKAS® Security a accumulé une richesse de connaissances du secteur pour offrir des services avancés aux clients. Notre objectif est d’innover en permanence dans les méthodes de prestation de nos services, ainsi que dans les composants tactiques et technologiques de chaque partie de la chaîne de valeur de bout en bout.

Notre approche est tout aussi innovante que nos produits, nous améliorons, peaufinons et adaptons constamment nos processus afin d’améliorer notre offre et d’améliorer notre efficacité sur tous les canaux.

INTÉGRATION VERTICALE

La sécurité étant le cœur de métier de la société, INKAS® a commencé à intégrer verticalement son modèle économique afin de proposer des services garantissant la sécurité des personnes, des véhicules, des transactions financières, des installations de stockage et des matériaux précieux – en conséquence, INKAS® a ajouté à son groupe initial de sociétés.

En 2000, INKAS® a commencé à fabriquer des véhicules blindés destinés aux opérations de transit. Cela s’est rapidement transformé en fabrication de VUS blindés, de berlines et d’autres véhicules spéciaux pour des clients externes à l’échelle mondiale. En 2013, le portefeuille s’est encore élargi pour offrir des services de fabrication de métaux de qualité supérieure par l’intermédiaire de la division Metaline. La même année également, des véhicules professionnels ont été ajoutés à la liste, ce qui a permis à INKAS® de devenir un fabricant à part entière et licencié de véhicules de limousine et de corbillard.

Outre ses divisions automobiles, INKAS® a également déployé avec succès un fournisseur de solutions de point de vente afin de compléter son activité de transport en commun, déjà florissante, et a ensuite été étendu à une société de technologie à part entière spécialisée dans le développement de logiciels d’automatisation des tâches.

Gérer et assurer une croissance stable et durable a toujours été un objectif prioritaire du groupe. La vision globale a toujours été de créer un conglomérat intégré verticalement, offrant une complémentarité, où chacun logé dans une division respective atteint ses propres compétences, capacités et réalisations.

PROMESSES INKAS®

Formation intensive de tout le personnel
Supervision approfondie et systématique
Mise en œuvre des dernières normes de sécurité
Approche individuelle
PRENDRE UN RENDEZ-VOUS DE CONSULTATION

Comments are closed.

Commitment to Innovation

Creating a secure future

We provide services to enhance security, mitigate risks and benefit your business environment

INKAS® prides itself on being an innovative group of companies that yearns to tackle the obstacles of tomorrow that may not yet be present today. It’s our goal to bake in a deep level of innovation and progression with every product we manufacture and every service we provide and thankfully, we have excelled in doing so since our inception. With research and development being a pivotal factor in our growth, we recognize the importance of continually pushing the boundaries, innovating, and making the difficult decisions necessary in order to further elevate INKAS® as a brand founded on quality, sustainability and progress.

Our innovative efforts leave a long-lasting impression across our entire company portfolio and can be seen within many of our products and services. We actively develop our own technologies that help us attain higher efficiencies without sacrificing quality standards and are engaged in many global initiatives promoting the use of green technology, sustainable solutions and innovative approaches across all sectors.

In order to provide effective and flexible cash management services, INKAS® Security employs the latest model fleets of cash in transit vehicles. All INKAS® Security vehicles are designed by its sister company INKAS® Armored Vehicle Manufacturing, which specializes in producing armored vehicles for banks, law enforcement agencies, corporate clients and individuals on a global scale. Having extensive experience providing secure transportation solutions for local and international financial institutions and retailers, INKAS® Security has accumulated a wealth of industry knowledge to offer advanced services to customers. We aim to constantly innovate the methods with which our services are rendered as well as the tactical and technological components in each part of the entire end-to-end value chain.

Our approach is just as innovative as our products, we constantly improve, enhance and adapt our processes in order to better our offering and improve efficiency across all channels.

Vertical Integration

With security being the core competency of the company, INKAS® began to vertically integrate its business model in order to offer services ensuring the security of persons, vehicles, financial transactions, storage facilities and precious materials – and as a result, INKAS® branched out to its initial core group of companies.

In 2000, INKAS® began manufacturing armored vehicles to be used within cash-in-transit operations. This quickly morphed into the fabrication of armored SUVs, sedans and other special purpose vehicles for external clients on a global scale. In 2013, the portfolio further expanded to offer premium metal fabrication services through the Metaline division. Also in the same year, professional vehicles were added to the roster making INKAS® a fully fledged and licensed manufacturer of limousine and hearse vehicles.

Apart from its automotive divisions, INKAS® also successfully deployed a point-of-sales solutions provider in order to complement its already thriving cash-in-transit business and further expanded this operation to a fully-fledged technology firm specializing in software development and task automation.

Managing and ensuring stable and sustainable growth has always been a primary objective for the group. The overall vision has always been to create a vertically integrated conglomerate offering complementary, each housed within a respective division attaining its own core competencies, capabilities and achievements.

INKAS® PROMISES

Extensive training of all personnel
Thorough and systematic supervision
Implementation of latest security standards
One-to-one approach
Schedule a consultation

Comments are closed.