Virements Sécurisés

Étendez votre portée

Solutions de transfert de fonds sécurisées et abordables

INKAS® Security Services Ltd. fournit des solutions de virement bancaire sécurisées, pratiques et économiques aux clients commerciaux partout au Canada.

«Nous comprenons la nécessité d’un virage rapide et donnons à nos clients la possibilité de faire collecter, compter et virer des fonds de manière sûre et sécurisée.»

Issue de plusieurs décennies d’expérience dans la fourniture de solutions sécurisées, INKAS® Security Services Ltd. est un choix de premier plan pour les entreprises ayant besoin d’une gestion consolidée des connexions filaires, tant pour les opérations traditionnelles que pour les opérations de crypto-monnaie.

Entreprises de services monétaires

INKAS® offre à ses clients de services monétaires (MSB) la possibilité de virer des fonds sur des comptes de règlement ou directement sur leur compte bancaire nominatif une fois que notre processus de KY en interne a été franchi.

Virement bancaire consolidé

Les clients disposant de plusieurs emplacements et souhaitant que la collecte de fonds soit déposée sur un seul compte peuvent ignorer les multiples frais bancaires et laisser INKAS® collecter, compter et virer les fonds en un seul dépôt.

Solutions de Crypto-monnaie

INKAS® Security Services Ltd. offre aux opérateurs de Crypto-monnaie la possibilité de collecter, de compter et de faire transférer des fonds à des comptes de règlement pour les opérations quotidiennes ainsi que pour la consolidation de fils à partir de plusieurs sites.

POURQUOI TRAITER LES PIÈCES?

FACTEURS OPÉRATIONNELS ET DE RAPPORTS

Bien que des changements soient apportés pour éliminer les pièces de monnaie de faible valeur nominale de la circulation, les pièces de monnaie représentent toujours un pourcentage important de la monnaie prise et distribuée dans divers points de vente gouvernementaux, financiers et de vente au détail partout au Canada. En conséquence, la gestion de pièces en grande quantité peut s’avérer une tâche ardue pour de nombreuses organisations.

L’équipement spécialisé, les installations de stockage, le personnel de maintenance et d’exploitation ainsi que des systèmes de suivi sophistiqués sont tous nécessaires pour traiter de manière adéquate de grandes quantités de pièces. Ce sont toutes des raisons valables pour lesquelles il est presque toujours plus judicieux d’externaliser les fonctions de traitement des pièces.

EN APPRENDRE PLUS

PROMESSES INKAS®

Formation intensive de tout le personnel
Supervision approfondie et systématique
Mise en œuvre des dernières normes de sécurité
Approche individuelle
PRENDRE UN RENDEZ-VOUS DE CONSULTATION

Comments are closed.

Secure Wire Transfers

Expand your reach

Secure and affordable fund transfer solutions

INKAS® Security Services Ltd. provides secure, convenient and cost-effective wire transfer solutions to commercial clients throughout Canada.

“We understand the need for a quick turn around and provide our clients with the ability to have funds collected, counted and wired safely and securely.”

Stemming off its multi-decade history of offering secure solutions, INKAS® Security Services Ltd. is a leading choice for businesses in need of consolidated wire management for both traditional and cryptocurrency operations.

Money Service Businesses

Money Service Businesses

INKAS® Security Services Ltd. provides its Money Services Business (MSB) clients with the option to have funds wired to settlement accounts or directly to their registered bank account once passing our In-House KYC process.

Consolidated Wire Transfers

Consolidated Wire Transfers

Clients with multiple locations requiring the collection of funds to be deposited into a single account can skip the multiple banking fees and have INKAS® Security Services Ltd. collect, count and wire the funds in one deposit.

Cryptocurrency Solutions

INKAS® Security Services Ltd. provides Cryptocurrency Operators with the ability to collect, count, and have funds wired to Settlement accounts for daily operations as well as wire consolidation from multiple sites.

Why outsource coin processing?

Operational and reporting factors

While changes are being enacted to eliminate lower denomination coinage from circulation – coins still account for a large percentage of currency being taken in and distributed at various government, financial and retail outlets all over Canada. As a result, managing coins in large quantities may prove to be a daunting task for many organizations.

Specialized equipment, storage facilities, maintenance and operational staff as well as sophisticated reporting systems are all required to adequately process large quantity of coin currency. These are all valid reasons for why it almost always makes more sense to outsource coin processing functions.

learn more

INKAS® PROMISES

Extensive training of all personnel
Thorough and systematic supervision
Implementation of latest security standards
One-to-one approach
Schedule a consultation

Comments are closed.