Valeurs En Transit

Transportez discretement vos
objets de valeur

Solutions sures et fiables pour les envois de grande valeur

INKAS® Valuables In Transit est spécialisé dans les services de transport et de stockage sécurisés d’envois importants et internationaux de grande valeur, y compris les billets de banque, les métaux précieux, les héritages familiaux, la marijuana à des fins médicales, les produits de luxe et de gros. Les services de transport armés d’INKAS® sont généralement destinés aux salons professionnels, aux bijouteries, aux grossistes en lingots, aux détaillants en lingots, aux transferts de transfert de banque et à la protection, à l’escorte et au transport des objets de valeur.

INKAS® Valuables In Transit offre une livraison garantie le jour même, des coffres-forts de stockage et des enlèvements prédéterminés, ainsi que des enlèvements et des livraisons résidentiels accompagnés d’agents de sécurité hautement qualifiés. En utilisant régulièrement les services INKAS® Valuables In Transit, les clients reçoivent rapidement des solutions sécurisées et rentables. La société répond aux besoins spécifiques de ses clients et atténue les risques grâce à la fourniture de services entièrement assurés afin de créer une tranquillité d’esprit en sachant que les envois de grande valeur sont traités de manière sécurisée.

ENTREPOSAGE SOUS DOUANE A TORONTO

Permettre aux organisations commerciales et aux particuliers de stocker en toute sécurité leurs marchandises lors de leur importation au Canada.

LIVRAISON SECURISEE DANS LES REGIONS ELOIGNEES

Une partie des véhicules INKAS® sont complètement non marqués offrant plus de flexibilité et de sécurité par rapport aux camions marqués.

GESTION DE LA CHAINE D’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE

Offrant aux secteurs des produits de luxe et des produits de grande valeur une solution rationalisée et rentable.

SERVICES DE TRANSIT DE FONDS

AMÉLIOREZ VOTRE GESTION DES RISQUES

INKAS® fournit des services de transport en espèces et de camions blindés aux gouvernements fédéral, provinciaux, régionaux et municipaux, ainsi qu’aux entreprises, aux commerçants et aux institutions.

Les services comprennent le transport sécurisé d’espèces, d’équivalents de trésorerie, de métaux précieux, de pierres précieuses, de bijoux, d’objets d’art et d’artéfacts, d’objets de valeur, de produits pharmaceutiques ainsi que de matériaux sensibles et restreints. Dans le domaine des services de gestion de trésorerie au Canada, INKAS® est considéré comme un chef de file avec des résultats prouvés.

EN APPRENDRE PLUS

PROMESSES INKAS®

Formation intensive de tout le personnel
Supervision approfondie et systématique
Mise en œuvre des dernières normes de sécurité
Approche individuelle
PRENDRE UN RENDEZ-VOUS DE CONSULTATION

Comments are closed.

Valuables In Transit

Discreetly transport your valuables

SECURE & RELIABLE SOLUTIONS FOR HIGH-VALUE SHIPMENTS

INKAS® Valuables In Transit specializes in the secure transportation and storage services of both international and domestic high-value, high-volume shipments including bank notes, precious metals, family heirlooms, medicinal marijuana, luxury retail and wholesale products. INKAS®’s armed transportation services are typically intended for trade shows, jewelry stores, bullion wholesalers, bullion retailers, bank relocation transfers and valuables protection, escort and transport.

INKAS® Valuables In Transit provides same-day guaranteed delivery, storage vaults and pre-determined pick-ups as well as offer residential pick-ups and deliveries accompanied by highly qualified security guards. By utilizing INKAS® Valuables In Transit services on a regular basis, clients receive secure and cost-effective solutions in a timely manner. The company accommodates clients’ specific requirements, mitigating any risks through the provision of fully-insured services in order to create peace of mind in knowing that high-value shipments are handled securely.

Bonded Warehouse

Bonded Warehousing in Toronto

Allowing commercial organizations and private individuals to securely store their goods upon import into Canada.

Secure Delivery

Secure Delivery to Remote Areas

A portion of INKAS® vehicles are completely unmarked offering more flexibility and security when compared to marked trucks.

Supply-Chain & Logistics Management

Offering the luxury and high value commodity sectors a streamlined and cost-effective solution.

CASH IN TRANSIT SERVICES

IMPROVE YOUR RISK MANAGEMENT

INKAS® provides Cash in Transit and armored truck services to Federal, Provincial, Regional and Municipal Governments as well as businesses, merchants and institutions.

Services include the secured transportation of cash, cash equivalents, precious metals, precious stones, jewellery, art and artifacts, valuables, pharmaceuticals as well as sensitive and restricted materials. Within the realm of cash management services in Canada, INKAS® is seen as a leader with proven results.

learn more

INKAS® PROMISES

Extensive training of all personnel
Thorough and systematic supervision
Implementation of latest security standards
One-to-one approach
Schedule a consultation

Comments are closed.